Wonder Noël

Glam ! Pop ! Chic !

Ce mois-ci (encore), Sephora va nous en mettre plein les yeux, les ongles, le teint et les cheveux ! Un vernis anti-débordement, un calendrier de l’Avent avec plein de belles surprises dedans, un duo de coiffeurs qui nous tiennent joliment tête, un kit pour tenir toute la nuit, une aide virtuelle pour dénicher le cadeau qu’il faut et même un lapin qui nous veut du bien : novembre promet d’être très, très, réussi !

1.jpg
2.jpg

Focus soin : dispo chez Sephora ? Fresh, la marque la plus rafraîchissante qui soit...

#Wanted at Sephora : Paul (percival) Percy & Adam Reed, coiffeurs de studio, de salon et de talent ? On les aime tout autant que Sephora, et c’est bien pour ça qu’on s’offre volontiers un tête à tête avec eux.

Focus Innovation made in Sephora : dans les belles idées que nous a encore concocté Sephora, on demande... un calendrier de l’Avent, une palette de make-up XXL, de la poudre blindée en sex-appeal, un kit pour survivre après une soirée longue durée et un trio de mini baumes.

Focus Ongles :Liquid Palisade et Tweexy : un produit futé qui évite de faire déborder le vernis + une bague pour porter son vernis : deux belles façons de réussir, à coup sûr, sa manucure !

Focus actualité enseigne : deux nouvelles d’importance: d’abord vous présenter Mister Carotte, un lapin blanc comme neige qui a la bonne idée de soutenir les petites filles du Cambodge, grâce à l’association « Toutes à l’Ecole ». 

1– FOCUS SOIN

fbk.jpgtwt.jpg

2– # WANTED AT SEPHORA* : LES IT PRODUITS À RETROUVER SUR SEPHORA.FR       

fbk.jpgtwt.jpg

logo-wanteed.png

Le tandem –british- qu’on aime ? Paul (Percy) Percival et Adam Reed, alias Percy & Reed. L’un est coiffeur de studio, l’autre de salon. Et s’ils ont coiffé les têtes bien faites de stars internationales, nos crinières manquaient encore à leur prestigieux CV...Désormais, et grâce à Sephora, cette lacune est comblée !

3 – FOCUS INNOVATION MADE IN SEPHORA

fbk.jpgtwt.jpg

4 – FOCUS ONGLES

fbk.jpgtwt.jpg

5 – FOCUS ACTUALITÉ ENSEIGNE

fbk.jpgtwt.jpg