Les Super ingrédients qui boostent la peau
Café, légumes verts, miel, noix de coco, charbon... Energisants, lissants, boosteur d’éclat (et même plus encore...) ces aliments investissent notre routine beauté et propulsent la peau dans une nouvelle dimension !
La check-list -follement exquise- de ce printemps :

  • • Se maquiller, oui, mais coloré !
  • • Avoir du flair, et découvrir de nouvelles marques soin (Farmacy, Boscia, Mustus etc.)
  • • Faire le plein de supers-ingrédients, des doigts de pied au nez, jusqu’à la crinière
  • • Demander le programme (social & environnemental) !

1/ Focus Marques Exclu

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Quoi de neuf en make-up ? Petit état des lieux des nouveautés sur lesquelles craquer (très volontier).

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Chez Make Up For Ever :

des crayons de couleurs pour les yeux, la bouche, et même les pommettes (Artist Color Pencil, 19 € l’unité), une lumineuse palette pour s’en mettre plein les mirettes (Star Lit Palette, 45 €), et une autre -bien complète- qui blushe, farde, sculpte et illumine ce que vous voulez (Glitzy Palette, 59 €).

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Nouveaux venus chez Urban Decay ?

All Nighter Waterproof Full-Coverage Concealer (25,50 €), un anticernes bluffant qui tient sans faillir, All Nighter Pollution ProEnvironmental Defence (31,50 €), un spray fixateur longue tenue, la Palette de Fards à Paupières Distortion (51,50 €) aux nuances transformatrices à mixer et Vice Lipstick (19,95 € l’unité) et ses 5 nouvelles teintes inattendues.

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Du côté de chez Nars

de la couleur OK, mais en douceur, avec une nouvelle collection (de 27,95 € à 33,95 €) aux tons tout beaux tout nus...

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...aux tons tout beaux tout nus. Et il y a même un fond de teint longue tenue ! (46,95 €)

2/ Focus Soins Super Ingréditents

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Le point commun entre toutes ces petites nouvelles ? Toutes dissimulent, dans leur formule, de super-ingrédients...

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Origins : Argile rose, caféine, jojoba, charbon actif de bambou etc. Au casting, rien que des ingrédients super-performants... (de 18 € à 31,50 €)

Farmacy : l’Echinacea, c’est une plante aux propriétés antioxydantes. Et c’est elle qui fait le succès de cette marque de soins pour le visage là... (de 24,90 € à 39,90 €)

Boscia : Le truc de cette marque japonaise pour avoir une peau éclatante, c’est le charbon (de 15,90 € à 35 €)

Mustus : Notre peau profite, voilée sous ces masques-tissus infusés d’un cocktail d’ingrédients d’origine naturelle (4,95 l’unité € - 14,95 € le set de 6)

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Erborian : BB Drops (35,90 €) au Ginseng + BB Shot Mask (6,90 €) hydratant et repulpant, c’est un effet « peau de bébé bien lissée » !

Papa Receipe : De la propolis à la gelée royale... Dans ces masques, l’aliment essentiel, c’est le miel ! (4,50 € l’unité)

Youth to the People : les packs sont beaux, et en plus les formules (riches en kale, épinards, micro-algues etc.) super bonnes pour la peau ! (de 29,90 € à 39,90 €)

3/ Focus Innovation @sephoracollection

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Thé vert, eau de coco, goji, mandarine, litchi, concombre... tout ça, c’est très bon. Et c’est signé Sephora Collection !

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Les clés du succès, de cette nouvelle collection ? Rien que du bon pour le visage, le corps et les cheveux : du charbon, du miel, et même du concombre ...

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Une sélection de petits nouveaux naturellement exceptionnels :
Pour les cheveux : shampooing et soin sans rinçage qui fonctionnent à sec (ça c’est malin)
Sur le visage : tout pour choyer les lèvres, hydrater, nettoyer, masquer et sublimer la peau
A même le corps : des baumes pour les mains, des masques pour les extrémités, tout y est !

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Pense-bête : pour assurer une efficacité décuplée (et à son apogée), ces formules, infusées en super ingredients, ont glissé dans leur formule toute la « performance de la science » !

De 2,99 € à 8,99 €

4/ Focus Actualités Enseigne

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Le programme social, éthique et environnemental de Sephora
Nous rendre belles, mais pas seulement. Voilà ce que promet Sephora ! Généreuse et engagée, l’enseigne déploie tout un arsenal d’actions pour faire du bien autour d’elle, à ses consommateurs, à ses collaborateurs... Des engagements (tenus), réunis sous le label « Sephora Stands »...

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Sephora aide à accroître la confiance en soi avec Sephora Classes for confidence

Se montrer sous son meilleur jour contribue à augmenter la confiance en soi. Le programme Sephora Classes for Confidence offre une formation en beauté spécialisée et un coaching pour mieux se présenter et articuler son curriculum vitae pour inspirer et encourager ceux qui vivent des transitions de vie majeures, en collaboration avec l’association Force Femmes (en France) qui aide le retour à l’emploi ou les femmes à lancer leurs entreprises.

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Sephora Inspire et aide les femmes à s’émanciper avec Sephora Accelerate : avec plus de 50 entreprises fondées par des femmes à faire prospérer d’ici 2020 – une démarche qui s’inscrit dans le cadre des ambitions du groupe LVMH « 50 – 50 by 2020 »

Même dans l'industrie de la beauté, les femmes fondatrices sont sous-représentées. Le programme Sephora Accelerate soutient une communauté croissante de femmes entrepreneures dans tous les domaines du secteur de la beauté et développe également une politique volontariste de féminisation au Moyen-Orient.

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Sephora s’engage dans l’éducation en soutenant l’association caritative « Toutes à L’école »

Cette année Sephora va plus loin en proposant à ses collaborateurs d’accueillir, en familles d’accueil des écolières d’Happy Chandara (Cambodge) pendant un séjour linguistique à Paris.

Un engagement accessible à tous

Le rouge à lèvres mat #Lipstories SEPHORA COLLECTION N°22, « a little magic » habillé aux couleurs du programme social Sephora Stands. Une démarche éthique Sephora Collection impactante dont une partie des bénéfices perçus seront reversés à l'association "Toutes à l'école", pour aider les petites filles du Cambodge à accéder à l'éducation. Prix : 8,99 €

Un engagement qui est aussi accessible par les micro-dons avec l’arrondi en caisse.

Sur tous les fronts, Sephora n’oublie pas non plus l’environnement. Un secteur qui lui tient à cœur, comme le prouve son programme environnemental notamment par les démarches d’éco-conception, pratiques des fournisseurs améliorées et lutte contre le changement climatique.

Contact Presse SEPHORA : Sami Ben Addi – sbenaddi@sephora.fr – 01.41.88.54.19

Le service Clients est accessible du lundi au vendredi de 9h à 20h au 0809 40 40 45 (0,34€ / mn)

Sephora – SAS au Capital de 78 256 500 € - RCS Nanterre B 393 712 286 - 41, rue Ybry – 92576 Neuilly-sur-Seine Cedex