Le mot d’ordre de Sephora en mai ? Faire décidemment, et absolument, tout ce qui nous plaît...

  • • Vert menthe à l’eau, bleu layette, rose bonbon, jaune mimosa... Un défilé de couleurs bleachées, édulcorées et bien adoucies, pile dans la tendance licorne qui agite les festivals d’été. Le ton est donné !
  • • Des parfums arty(stiques) qui s’amusent des codes de l'art contemporain et s’exposent fièrement dans nos salle de bains,
  • • De bien pratiques palettes make-up, à consommer sur place ou à embarquer dans son sac,
  • • La découverte de trois nouvelles collections pour prendre soin de soi, siglées Skinny tan, Ouai et Ciaté,
  • • Et même une course COLOR RUN -ultra fun- de 5 km, bien inspirée par la fête indienne des couleurs


Tout est là... Merci Sephora !

1/ Focus maquillage

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La nouvelle coqueluche qui enchante le monde –merveilleux- de la beauté ? La licorne ; cette créature de légende, féérique et chérie de tous les festivals de musique, à la crinière pastel qui nous envoie direct dans un autre univers...
A dégainer pour Lollapalooza :

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Une toison toute en reliefs, avec Bumble & Bumble et ses Bb. COLOR GLOSS (22 € - 3,5g), des soins à effets glossy qui mettent de la couleur (du blond, du brun, du rouge, ou juste de la lumière), et dopent intensité, douceur et brillance de la matière.
Petit coup de mou (ou sébum qui s’affole) ? On nettoie la fibre et upgrade le volume avec le PRET A PORTER TRES INVISIBLE (32 € - 150ml), un shampooing sec proposé (aussi) en version Nourishing pour cheveux plus abîmés, niché dans un spray aux tendres couleurs.

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Un make-up enchanté Too Faced, aux teintes aquarelles (gloss holographique, stick illuminateur, poudre bronzante iridescente...) dissimulé sous des packs saupoudrés d’arcs-en-ciel, d’étoiles et d’animaux rêvés. Un festival d’éclat... De 24,50 à 43,50 €

2/ Focus parfums iconiques

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L’iconique, c’est chic ! Les invitées du mois : des marques emblématiques qui revisitent, à l’occasion de la fête des mères, les flacons de leurs parfums mythiques... Et tout ça en édition limitée, rien que pour Sephora ! #SephoraParfumsIconiques Au casting :

Guerlain : au choix ? MON GUERLAIN (82,50 € - 50 ml) et son flacon tatoué, graffé et griffé par les créateurs parisiens Alex et Marine ou LA PETITE ROBE NOIRE (87,95 € - 50 ml) avec, dans son dressing, un nouvel outfit dégainé par Kuntzel et Deygas, artistes à l’origine du modèle original du parfum.

Giorgio Armani : On dit oui ! à ce nouveau flacon ARMANI SI personnalisé par Monsieur Armani. (85,50 € - 50 ml)

Lancôme : LA VIE EST BELLE. Et elle l’est tellement que le souriant écrin a été redesigné avec une nouvelle inscription feel-good : « la vie est belle avec toi ». (82,95 € - 50 ml)

Narciso Rodriguez : FOR HER, plus chic que jamais, porte le sigle et la signature du créateur himself. (82,50 € - 50 ml)

YSL : avec ce nouveau flacon rhabillé pour la saison, on est complètement in Love de MON PARIS d’Yves Saint Laurent. (87,50 € - 50 ml)

Kenzo : FLOWER BY KENZO, dévoile son côté ultra arty avec sa collaboration avec l’artiste DJ Melle RED. (78 € - 50 ml)

3/ Focus Innovation @sephoracollection

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Sur place ou à emporter : la palette Take Away, flexible et nomade, promet de toujours si bien s’adapter...

A commander ? Ces deux nouvelles palettes, aux teintes terriblement appétissantes, qui titillent nos envies de gourmandise... « Spicy Latte » : large miroir, pinceau applicateur et 8 fards à paupières d’une douceur extrême. Un kit bien pratique qui promet de napper le regard, sans le plomber, de teintes moka, vanille et chocolat, aux finis mats ou nacrés. « Intense Coffee » : sur une base vanillée on ajoute en topping, et avec l’applicateur double embout fourni, des tons pumpkin, expresso, frappuccino, latte macchiato ou encore caramel...
14,99 € la palette

4/ #wantedatsephora.fr

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OUAI : la marque qui affole nos têtes lance aujourd’hui de nouveaux produits bien sentis... Dedans, des feuilles anti-frisottis, un spray volumateur, des mousses, un spray éclaircissant et un kit complet pour des cheveux rafraîchis, nettoyés, et prêts à être dorlotés. En clair, tout pour faire rentrer dans le droit chemin les petites mèches folles, donner de l’ampleur, démêler!
De 26 à 30 €.

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CIATÉ LONDON : tadaaaaam ! Tour de force et quasi de magie de lipstick là : donner à notre moue une toute nouvelle dimension… Aussitôt appliquée, aussitôt transformée, sa formule liquide –tout confort, longue tenue et dispo en 12 teintes- se transforme en un mat métallique qui, une fois sec, affiche un fini ultra pailleté.
18 €

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SKINNY TAN : à l’heure où le hâle ne demande qu’à monter et le corps à s’exposer, donnons un petit coup de pouce à la Nature avec cette marque de produits de bronzage australienne qui promet peau dorée et teint épicé,... Lotion, mousse, beurre, huile, à effet immédiat ou progressif : à choisir pour un résultat sur-mesure !
De 19,95 € à 37,95 €

5/ Focus Actualités Enseigne


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5/ Focus Actualités Enseigne

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5ème édition... 5km...
Cours toujours ! Le 15 avril dernier, Sephora a donné le coup d’envoi de sa Color Run : une course haute en couleurs et bien ambiancée, mix’n match de sport, plaisir, fun et convivialité !
1, 2, 3, 4, 5 km, en plein cœur de Paris, sur les berges de Seine entre l’Hôtel de Ville et le Trocadéro... On passe les « COLOR ZONES » (jaune, bleue, verte et rose), aspergée de poudre colorée, joyeusement balancée tous les 1000m par les bénévoles, et termine au « Finisher Festival by NRJ Extravadance », avec musique en live -et sur scène- assurée par les DJs NRJ, avec nouveaux lancers de folles couleurs toutes les 20 minutes. Qui est arrivé en premier sur la ligne d’arrivée ? Qui a gagné ? Tout ça, c’est un peu accessoire… L’idée, ici, c’est plutôt de s’amuser, s’asperger joyeusement de pigments et terminer allégrement bariolé(e) !

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Contact Presse SEPHORA : Sami Ben Addi – sbenaddi@sephora.fr – 01.41.88.54.19

Le service Clients est accessible du lundi au vendredi de 9h à 20h au 0809 40 40 45 (0,34€ / mn)

Sephora – SAS au Capital de 78 256 500 € - RCS Nanterre B 393 712 286 - 41, rue Ybry – 92576 Neuilly-sur-Seine Cedex