OH MY DOLL

L’inspiration du mois ? Le style baby-doll, une beauté sans limite : yeux de biches, lèvres acidulées, teint de poupée… un style à choisir façon look pop sixties version 3.0
4 trucs à retenir pour ambiancer le début du printemps :

• Se faire un teint de pêche. Et des cils pleins de style
• Plonger en plein cœur de la K-Tech, la beauté coréenne high-tech, sur sephora.fr
• Dorloter sa peau de poupée, malmenée par l’hiver et le froid
• Filer à St Lazare pour une nouvelle expérience beauté

                                              

1– fOCUS MARQUES EXCLUSIVES

fb.jpg tw.jpg

2– fOCUS SOINS K-TECH

fb.jpg tw.jpg

Le parfait mix entre beauté made in Corée et high-tech ? La K-Tech ! Et c’est sur sephora.fr qu’elle se fait connaître...
Au casting de cette nouvelle génération bien connectée : 
Belif, et ses petites bombes de soins (de 22 € à 39,90 €)
The Oozoo, aux masques qui cassent les codes (de 6,95 € à 42 €)
Kocostar et son panel de masques à poser partout (sur le ventre, la bouche, la poitrine...) pendant son footing ou sa séance de yoga ! (de 3,25 € à 6,95 €)
Dr.Jart + : soins à l’herbe du tigre ou masque à secouer ? C’est comme vous voulez... (de 8,95 € à 39,90 €)
Tony Moly et sa nouvelle collection de maquillage et soins à la taurine ultra pêchue ! (de 9,90 € à 30,90 €)
Caolion. Poudre pétillante, stick démaquillant... C’est beau, c’est efficace et puis franchement c’est trop marrant ! (de 4,95 € à 29,95 €)
Skinfood, et ses masques toujours aussi cool, toujours aussi feel-good ! (de 12,50 € à 26,90 €)
Et Too Cool for School avec sa gamme complète de nettoyant, gommage, savon, gel-lotion (de 7,95 € à 19,90 €)




3– fOcus innovation @sephoracollectioN

fb.jpg tw.jpg 

Les rouges velouté sans transfert Cream lip stain, version métal

Découvrir et redécouvrir le rouge à lèvres Rouge velouté sans transfert @sephoracollection décliné dans des teintes mates métallisées ultra-tendances. 
Les plus :
- Fini mat métallisé longue tenue.
- Texture velours couvrante, confortable et sans transfert. 10,99€






4– #WANTEDATSEPHORA.FR

fb.jpg tw.jpg

First Aid Beauty
A dégainer d’urgence quand rien ne va plus ? 
First Aid Beauty (ou FAB). Cette marque (FAB)uleuse qui se plie en 17, en cas d’alerte (boutons, rougeurs, sécheresse etc.)...
- Mine pas super fraîche ? On envoie gommage et disques pour l’éclat ! 
- Brillances annoncées sur la zone T ? On file poser sous ses masques, gels et nettoyants adaptés.
- Peau complètement HS après l’hiver ? On balance les soins réparateurs en geste SOS !
- Contour de l’œil fripé/plombé/épuisé ? On l’enveloppe de soins pour les yeux en gel, en baume ou en triple remède.
Et pour être sereine, on embarque toujours avec soi le trio de soins essentiels...

De 12 à 40 €



5– Focus actualite enseigne

fb.jpg tw.jpg

Une sephora new Expérience de 840m2 à Gare St Lazare !
Avec cette toute dernière ouverture, c’est le 5ème magasin « New Sephora Experience » qui ouvre en France... et c’est le deuxième magasin le plus grand en France après Sephora Champs-Elysées !
Visite guidée de cet espace design ultra urbain, habillé de béton et de bandes noires et blanches super dégaine : 
A découvrir ? : les tendances sur la table d’animation, à l’entrée. Et la New Apothecary pour les filles adeptes du bio et du green ! Mini Skincare Market
A shopper ?: les marques Hot dans le spot Sephora Loves et celles de #WantedatSEPHORA.
Où flâner ? : au Beauty Hub, au cœur du magasin, où l’on découvre tout pour apprendre, jouer et s’amuser, avec tous les outils digitaux pensés par Sephora.
Où faire ses emplettes ? : sur le meuble Beauty to Go, avec ses soins en version « mini » à embarquer illico.
Où se poser ? Aux bars... Mask Bar Sephora et Styling Bar Amika.
Et en fin de visite, on termine son parcours par l’atelier Personnalisation* pour personnaliser tous ses crushs beauté (flacons de parfum, produits de maquillage – tout sauf métal) a Gift Factory!

*Personnalisation offerte sous conditions : Selon disponibilité d’un conseiller, et de la machine gravure. Service offert le jour de l’achat d’un produit de beauté (maquillage, soin, parfum, pinceau de maquillage) effectué dans le magasin Paris Saint Lazare. Le produit acheté doit être compatible avec la gravure, renseignez-vous auprès d’un conseiller. Les produits personnalisés ne sont ni repris ni échangés. La personnalisation est soumise à la signature préalable du formulaire requis.