Rien de tel que les bonnes résolutions de septembre pour arpenter, l’esprit plus libre et plus tranquille, le chemin de la rentrée !
Petite liste, non exhaustive, des 5 objectifs incontournables « automne 2018 », si faciles à tenir, qui enrichissent notre Culture Beauté et nous
assurent un style encore plus cool, encore plus dégaine, encore plus ambiancé !

  • Peaufiner ses connaissances en matière de beauté. Et partir à la découverte de la nouvelle star, la talentueuse Natasha Denona,
  • S’ouvrir à de nouveaux horizons avec IGK, la marque capillaire qui nous transporte de New York à Los Angeles
  • Trouver matière à réflexion ,grâce au Cream Lip Shine de Sephora Collection
  • S’ouvrir à sa nouvelle hair ; celle de GHD, Uka et Sand&Sky
  • Passer en réalité augmentée. Le Chatbot pour Millenials ORA est justement là pour ça !

1/ Focus lancement exclusif

Laissez-nous vous présenter l’invitée de marque du mois : Natasha Denona !

La quête de cette artiste make up artist internationale ? La peau parfaite, rayonnante, éclatante... Et pour cela, elle a justement concocté toute une collection de make-up, d’accessoires et de soins innovants, bluffants & ultra tendance !

Mise en beauté stylée : poudres, lotion éclat, palettes de fards à paupières, couche de finition crystal, fond de teint, brillant à lèvres etc. Le teint, la bouche, les yeux et même le corps (en)voient de toutes les couleurs.
Mon beau pinceau : son nom, c’est Basic. Et ce kit contient justement 12 mini pinceaux à maquillage fondamentaux pour les yeux, les lèvres et les pommettes.
Aux petits soins : sérum, base hydratante et primer anti-brillance ; avec eux, on part sur de bonnes (et belles) bases.
De 22 à 210 €

2/ Focus soins exclusifs

La nouvelle génération de soins pour les cheveux fait une flamboyante arrivée ! Voici tout ce qu’il faut savoir sur celle qui affole les crinières...

C’est quoi ? : une gamme de produits capillaires très stylée, pour toute une nouvelle génération bien connectée
. Lieux de naissance : New York, Los Angeles et Miami – les villes des coiffeurs qui l’ont fondée.
Le look : des nuages, de la roche, de la mer, des palmiers ou encore des paillettes : des packs aux décors arty - et à tomber !
Au catalogue : shampooing sec, shampooing hydratant, après-shampoing , spray anti-frisottis, top coat de finition, gel à l’huile de noix de coco etc. : l’essentiel est là.
Comble du cool : entre le masque instantané à vaporiser, le spray teinte rose tendance, le vapo grunge ou encore la mousse capillaire à l’effet holographique, tous les délires créatifs sont permis !
De 16 à 35 euros

3/ Focus Innovation @sephoracollection

logo-sephora-collection-png

Lumière sur... Cream Lip Shine !

Ca claque ! Avec ce nouveau Rouge Velouté Brillant, la bouche affiche la couleur, avec un max de lumière et d’intensité...
Sous le tube ? 10 teintes qui oscillent entre le rouge et le nude en passant par le rosé, à appliquer du bout de l’applicateur haute précision.
Et dans la formule ? : pour un confort à toute épreuve, la texture (crémeuse) est enrichie en huile d’avocat, nourrissante, ultra réconfortante.

L’addition gagnante : un astucieux mix qui combine intensité d’un rouge à lèvres + brillance d'un gloss + résultat longue tenue d’une encre.
Plus encore ? : la couleur glisse sur les lèvres et s’y imprime sans coller, ni dessécher !
10,99 € l’un

4/ #wantedatsephora

Rectangle-1-jpg

Dans l’escarcelle de la marque anglaise ? Tout pour donner plus de style à notre crinière ! Et pour ça, elle a convoqué chez Sephora tout un panel de boucleurs, sèche-cheveux, accessoires et lisseurs. Des outils pensés pour respecter la matière, rapidement et facilement prêts à être utilisés, sans température trop élevée, et accompagnés de soins protecteurs, brosses, diffuseur amovible et pochettes de rangement.
De 19 € à 199 €

La fine équipe : Sarah et Emily Hamilton, deux sœurs jumelles Australiennes, passionnées par les ingrédients et plantes de leur jolie patrie.
Leur best-seller : le Masque Réducteur de Pores à l’argile rose d'Australie qui aide à éliminer les toxines, resserre les pores et ravive l’éclat . Sold out 3 mois après sa sortie (et avec quelques 2000 personnes inscrites sur liste d'attente !), ce petit chéri des réseaux sociaux, débarque aujourd’hui chez Sephora. 46,90 € - 60 g
Le petit nouveau qui a tout beau : le Soin Exfoliant Perfection Instantanée. Mix de graines de bambou et de macadamia, citron caviar et huiles d’églantier, de pépins de raisin et d’olive, sa formule laisse la peau lissée, exfoliée, défatiguée, éclatante de beauté ! 39,90 € - 100 ml

Ce qu’on aime chez UKA ? Le goût très sûr de la créatrice, la qualité, la performance et l’efficacité de ses produits, mais aussi la sobriété bien recherchée des packs. Au programme du mois ? Un nouveau rituel capillaire inédit, avec un soin nettoyant du cuir chevelu assorti de 2 shampooings, 2 soins capillaires et 2 kits de voyage, déclinés dans 2 différentes gammes : Wake Up ! qui réveille le cheveu dès la racine, et Nighty Night, promesse de brillance et d’hydratation pour les longueurs abîmées.
De 31 € à 35 €

5/ Focus Actualités Enseigne


5/ Focus Actualités Enseigne

Sephora parle beauté avec son nouveau chatbot nommé Ora
Il est là ! Le tout dernier projet digital de Sephora : ORA, un Chatbot dédié aux Millenials, dispo sur Messenger ; l’appli n°1des 18-34 ans...
Ce tout nouveau bébé-bot cumule : SAV intelligent (24h/24 et 7j/7, on échange avec le service client sur les offres en cours, points fidélité etc.), et relais de communication inédit (consultation des vidéos sur la chaîne YouTube, envoi de la news hebdo avec thème au choix, découverte des tendances, nouveautés et tips beauté). A venir ? Des fonctionnalités additionnelles : order tracking, pré-lancement de produit etc.
Un nouveau défi comme Sephora les aime, avec toutes les opportunités offertes par l’intelligence artificielle !

Contact Presse SEPHORA : Sami Ben Addi – sbenaddi@sephora.fr – 01.41.88.54.19

Le service Clients est accessible du lundi au vendredi de 9h à 20h au 0809 40 40 45 (0,34€ / mn)

Sephora – SAS au Capital de 78 256 500 € - RCS Nanterre B 393 712 286 - 41, rue Ybry – 92576 Neuilly-sur-Seine Cedex