Avalanche de minis produits faciles à embarquer pour assurer sa mise en beauté (sur la plage, le dancefloor, au vestiaire ou au bureau), masques pratiques et futés, nouvelles marques qui en jettent, parfums en taille réduite etc. Quand Sephora prend ses quartiers d’été, notre allure est tout de suite décomplexée : plus cool, plus colorée, plus ambiancée, nomade, mais toujours en beauté.
Les nouvelles sensations, bien de saison :

  • Fragrance To Go, des parfums en taille mini, pour les infidèles, les curieuses, les baroudeuses, les collectionneuses et les globetrotteuses,
  • • L’esprit feel-good de Supergoop et le mood tudo bem des marques brésiliennes Granado et Sol de Janeiro,
  • • Les nouveaux masques, colorés, à caractères bien trempés (et pleins de supers ingrédients) de Sephora Collection,
  • • Les brosses Wet Brush, les nouveautés make-up Hourglass et la marque de soin Mimitika, celle qui « glamourise la protection solaire »,
  • L’espace parfums d’Exception, à retrouver dans une sélection de magasins, pour les amoureux d’essences de légende, au parfum d’élégance et de volupté.

1/ Focus lancement exclusif

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De l’iconique ! Du mythique ! Du super pratique !
Avec sa nouvelle offre parfumée Fragrance To Go, Sephora bouscule encore les codes beauté...

Le concept : une collection de 19 parfums, lovés dans un flacon à mini format, super compact, super chic, super pratique.
Où se les arracher : au choix ! En magasins, dans le meuble spécifiquement conçu pour eux, et même sur sephora.fr.

Les heureuses élues : des marques à fort taux de désirabilité... Thierry Mugler (Alien, Angel), Dior (Miss Dior Absolutely Blooming Bouquet Roller-Pearl, Poison Girl), Chloé (Love Story rollerball, Chloé Signature rollerball), Narciso Rodriguez (For Her, For Her Musc), Guerlain (La Petite Robe Noire, La Petite Robe Noire Black Perfecto), D&G (The One rollerball), Jimmy Choo (Illicit), Escada (Sorbetto Rosso), Issey Miyake (L’Eau d’Issey pen spray), Burberry (My Burberry Black rollerball) Lancôme (La Vie est Belle rollerball), Gucci (Bloom roll on) et Clinique (Aromatic Elixir spray).
Pour qui ? : les voyageuses (hop, dans la valise !), les nomades qui embarquent tout dans leur sac (zou, une retouche dans la journée), les indécises (l’une ou l’autre ? Allez, les deux !) et les esprits libres (changer, c’est tromper ?!).
De 19,99 à 43 €

2/ Focus soins exclusifs

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Dans le viseur, les beaux jours ? Trois marques bien décidées à embellir notre peau...

Née d’une pharmacie historique brésilienne par le portugais José Antonio Coxito Granado en 1870, les produits sont développés avec des extraits végétaux de plantes, herbes et fleurs brésiliennes cultivées sur le site de son fondateur à Terésopolis. Deux coffrets Bain Hydratant, avec Beurre Corporel et Savon Liquide. Au choix : parfum Noix du Brésil ou senteur Calendula.
Prix du kit : 17,90 € / Savon liquide 50ml + Beurre Corporel 60g

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si au Brésil, le corps –culte- exulte, c’est bien grâce à elle ! Celle qui combine ingrédients issus de la biodiversité brésilienne, parfums dépaysants et textures sensorielles...
La reco pour une silhouette sculptée et sublimée ? La Crème Corps Brésilienne Bum Bum ou la Crème Corps à l’Acaï, avec Brume Parfumée pour le corps Brazilian Crush en touche finale.
Les petits malins ? Le Masque exfoliant aux propriétés lissantes Brazilian Bod Buff ultra polyvalent, et la Crème-gel douche hydratante Brazilian 4-play qui nettoie ET nourrit.
Pour choyer les extrémités ? Baume à lèvres au beurre de Cupuaçu Brazilian Kiss et Crème pour les pieds Samba.
Et enfin... La Bombe de bain Bum Bum suivie par les huiles pour visage et corps Eclat hâlé Copacabana & éclat crépusculaire Ipanema
De 7,50 à 40,90 €

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Supergoop, c’est super-cool ! Et si ça l’est autant, c’est parce que :
Ces produits solaires (protecteurs) font barrière contre les rayons UVA, UVB certes, mais en même temps nourrissent et embellissent la peau.
Ils sont blindés en antioxydants qui 1/aident à lutter contre les effets néfastes des UV et 2/ protègent la peau du photovieillissement.
A embarquer dans le panier (virtuel ou de plage) :
l’Everyday Sunscreen SPF 50 (11,90 € – 30ml), une lotion solaire SPF 50 à formule hydratante, pour visage et corps, qui résiste aux flots. Et Defense Refresh Setting Mist SPF 50 (10,90 € – 30 ml), un spray fixateur de maquillage SPF 50 qui promet teint frais et peau protégée, sans make-up prêt à couler..

3/ Focus Innovation @sephoracollection

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Mask Mania ! Nomades, minis, inédits, malins, ils nous accompagnent partout !
Ce mois-ci, Sephora les fait tomber...

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Sur le VISAGE ? (3,99 € l’un)
Des formules toutes belles, toute fraîches, nichées sous des tissus d’origine végétale. Au menu : Coco nourrissant, Raisin protecteur anti-pollution, Ananas perfecteur de pores, Algue détoxifiant, Aloe Vera désaltérant, Litchi ultra-hydratant, Grenade défatiguant énergisant, ou encore Thé Vert matifiant anti- imperfections.
MAIN basse sur... (3,99 € l’un)
Aloe Vera ou Avocat ? Entre hydrater et réparer, tout le choix se fait entre ces deux là !
C’est le PIED ! (3,99 € l’un)
Avec ces masques chaussettes à enfiler, les pieds prennent le leur. Au choix : masque Lavande rafraîchissant ou Masque Amande réconfortant.
Du bout des LEVRES (2,99 €)
Pour se faire la bouche hydratée et lisse et douce, misons sur le Karité !

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On NEZ bluffés ! (2,99 € l’un)
D’abord, on zappe les points noirs (bingo, le Patch au Charbon purifiant et désincrustant anti-point noir). Ensuite, on lisse (bonne pioche, le Masque à l’Ananas). Et hop, tout est sous contrôle.
Les YEUX doux (3,99 €)
Ceux qui nous font de l’œil : Concombre apaisant, Raisin lissant tonifiant, Litchi hydratant et Grenade défatiguant anticernes.
(APRES)-SOLEIL (5,99 €)
L’effet frais : 1 Masque visage + 1 Masque pour le décolleté, avec formule enrichie en extrait de pastèque d’origine naturelle. De quoi bien apaiser la peau échauffée par les UV...
Au CHARBON ! (4,99 €)
Avec lui (et sa formule concentrée en extrait de charbon) la peau est purifiée et les pores resserrés !

4/ #wantedatsephora

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Des brosses au look ultra fun, des modèles à choisir selon ses affinités (taille compacte, corps en bois naturel, look fleuri...), des picots à la technologie IntelliFlex (plus de nœuds et moins de casse) : avec elles, démêler c’est stylé !
De 14,50 € à 19,80 €

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Une nouvelle collection complète qui mêle highlighter, fond de teint stick, gels pour sourcils, poudre libre invisible, fluide de retouche poids plume, pinceau poudre, fards à paupières scintillants et mascara. Le tout servi avec textures sensorielles, teintes ultra modernes et packs super dégaine. C’est du joli.
De 25 € à 60 €

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Nouveaux objets de désir : ces soins solaires qui vont faire de l’application, un moment de pures sensations... Textures faciles à étaler, formules non-grasses, lait après-soleil blindé d’ingrédients d’origine naturelle, formats archi pratiques (il y a même un kit !) et packs franchement bien lookés : a-dop-tés !
De 11,90 € à 20,90 €

5/ Focus Actualités Enseigne


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5/ Focus Actualités Enseigne

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Une nouvelle destination pour le parfum d'exception

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Une nouvelle destination pour le parfum Tout juste ouvert et niché au sein de prestigieux magasins... Essences de légende, parfums uniques, fragrances élégantes et subtiles... Pour tous les amoureux de la volupté et du luxe, Sephora propose un nouvel espace olfactif sophistiqué au sein de ses magasins : l’espace des parfums d’exception.Un univers unique -où se dévoilent essences de légende, jus en exclusivités, senteurs uniques et fragrances élégantes- dédié à tous les amoureux du luxe en flacon ! Jo Malone : créatrice londonienne, Jo Malone a bousculé les codes de la parfumerie en 1994 (année de la création de sa marque éponyme), avec un concept bien à elle, le Fragrance Combining™. Son domaine de prédilection ? D'étonnantes associations et combinaisons olfactives pour Elle et Lui... Une jolie façon de réinventer l’art de (se) parfumer ! De 30 à 139 € Dans les magasins Champs-Elysées, La Défense, Beaugrenelle, St Lazare et Parly

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La collection Velvet de Dolce & Gabbana, les créations de l’atelier Givenchy, les collections Privées Yves Saint Laurent, Armani Privé, Tom Ford Private Bend, Serge Lutens, L’Artisan Parfumeur, Penhaligon’s, Atelier Cologne, Juliette Has a Gun, Jo Malone et By Kilian forment l’avant-garde de la Haute Parfumerie dans le magasin phare de Sephora Champs-Elysées… et bientôt sur les Sephora La Défense, St Lazare, Parly II et Beaugrenelle

Contact Presse SEPHORA : Sami Ben Addi – sbenaddi@sephora.fr – 01.41.88.54.19

Le service Clients est accessible du lundi au vendredi de 9h à 20h au 0809 40 40 45 (0,34€ / mn)

Sephora – SAS au Capital de 78 256 500 € - RCS Nanterre B 393 712 286 - 41, rue Ybry – 92576 Neuilly-sur-Seine Cedex