MAD MASQUES

Sous vide, en patchs, en crème ou en gels, pour la peau, les pieds ou les cheveux, les masques déploient ce mois-ci textures cocooning, formules sensorielles et batterie d’actifs surpuissants ! Invités stars du mois chez Sephora, ils font tout le beau boulot en quelques minutes: le temps, pour nous, de nous reposer / de nous concocter un mascara personnalisé (direction Eyeko au Sephora Champs-Elysées) / de découvrir de nouvelles marques qui envoient (Patchlogy, Youth to the people, Mr Blanc, Franck Body et Farsali, c’est tout nouveau, et c’est tout beau) /de faire une razzia sur les produits Fenty Beauty de Rihanna / ou pourquoi pas de filer découvrir la New Sephora Expérience -ce concept de nouveaux magasins- de plus en plus présente.

1-jpg
2-jpg

Focus Maquillage : avec son service « Bespoke Mascara », en exclu au Sephora Champs Elysées, Eyeko a décidé de se la jouer sur-mesure

Focus Soin : sur le podium de septembre ? Quatre vainquen octobre Glamglow, Dr. Jart et Too Cool For School sont aux petits soins avec la peau et le teint..

Focus Innovation Sephora Collection : aissez-vous poser, ne pensez plus à rien, et laissez les masques bosser

#WantedAtSephora.fr : C’est un miracle ! Patchlogy, Youth to the people, Mr Blanc, Franck Body et Farsali débarquent en force et en France.

Focus Actualité Enseigne : la New Sephora Expérience ? Après Nantes, Val d’Europe en région parisienne, Barcelone, Madrid, Copenhague, de nouvelles villes (Bordeaux, Athènes, Dubaï etc.) en profitent à bloc ! Et Rihanna dans tout ça ? Elle lance sa marque Fenty Beauty, en exclu chez Sephora, et célèbre dignement ça...

1– Focus Maquillage

fb.jpg tw.jpg

2– Focus Soin

fb.jpg tw.jpg

3– Focus Innovation Sephora Collection

fb.jpg tw.jpg

4– #WANTEDATSEPHORA.FR

fb.jpg tw.jpg wanted-sephora-jpg

5– FOCUS ACTUALITE ENSEIGNE

fb.jpg tw.jpg