LIPSTORIES

Nouvelle Année, nouvelles routine beauté ! 
Passer en mode détox avec les marques les plus ambiancées qui soient,
Ourler ses lèvres de teintes qui balancent (oui oui oui au bleu qui claque, au rouge qui flashe et même au gris si joli !), 
Approfondir sa Culture Beauté (connaissez-vous les petites nouvelles qui buzzent : NPW, PMD et FaceD ?) 
Satisfaire son âme de globe-trotter (Sephora nous emmène Outre-Rhin !).
Rester fidèle au mantra de Sephora : la beauté, c’est jouer, apprendre et s’amuser !


Focus lèvres : couleurs inattendues, formules de pointe et matières sensationnelles : Kat Von D et Fenty Beauty dévoilent leurs nouveaux rouges à lèvres. Et ça nous va bien (aussi) au teint.
 
Focus Soin detox : pour récupérer après les fêtes et bien commencer 2018 ? Une sélection, pointue, de masques, patchs et soins. Merci à Glam Glow, NPW et Fresh (et à toutes les autres) de s’être encore démenés.

Focus Innovation @SephoraCollection : #lipstories, la gamme de rouges à lèvres inspirée et inspirante. Les Millenials apprécieront. Les autres, aussi !

#WantedAtSephora.fr : Point commun à Rahua, PMD et FaceD ? Toutes les trois sont en exclu sur Sephora.fr !

Focus Actualité Enseigne : 6 mois, 1 pays, 7 magasins… après Munich et Dusseldorf, Sephora s’installe à Berlin ! Super ! 


                                              

1– focus lèvres

fb.jpg tw.jpg

2– fOcus soin detox

fb.jpg tw.jpg

La détox de janvier 
Pour bien démarrer l’année ? De bonnes résolutions, oui. Mais aussi un bon shot de détox pour faire du bien à son teint !

Et que ça mousse !
Oxygénant, détoxifiant, purifiant, Bubblesheet Masque Nettoyant Oxygénant (8,95 €) de Glam Glow - ce masque en tissu qui copie/colle l’effet d’une balade au grand air- s’applique sur visage humide et, pendant 3 minutes, libère son incroyable mousse pétillante ! Activées, les microbulles – accompagnées d’un extrait de thé vert de charbon détoxifiants- aident à éliminer les impuretés, démaquillent et donnent un vrai coup d’éclat et de frais aux teints ternes et fatigués. Un vrai bol d’air frais (au chaud, et sans bouger de son canapé) ! 

Coup de fresh sur le teint
A découvrir chez la marque née à Boston ? Lotus Youth Preserve Rescue Mask – Masque Pro Jeunesse SOS pour le Visage au Lotus de Fresh (64 €) ; un masque qui en un temps record (5 minutes chrono !) redonne lumière et éclat au teint éteint. Sa brigade d’actifs : le Complexe Super 7 hydratant et boosteur de radiance, des algues rouges et graines de lotus exfoliantes, et un extrait de criste marine blindé en acides gras, vitamines et minéraux. A dégainer dès que la peau est en burn-out, idéal après une nuit trop courte ou un jour de l’an prolongé. 

Rien que pour nos yeux
Dans la sélection Beauty To Go, on demande ces très rafraîchissants (et même réutilisables) Patchs Concombre de NPW (5,95 €). Comment l'utiliser ? Mettre le produit au congélateur, attendre quelques minutes qu’il dégèle, puis s'installer confortablement et se relaxer pendant que le produit aide à réduire sensiblement les yeux gonflés et les cernes.





3– fOcus innovation @sephoracollectioN

fb.jpg tw.jpg 

C'est l'histoire... 
... De rouges à lèvres iconiques, revisités, façon 3.0. Plus stylés, ils sortent de leur écrin noir. Plus connectés, ils ourlent la bouche de couleur et sensations inédites qui feront voyager les plus sédentaires.. une véritable évasion des sens

#Lipstories Sephora Collection (8,95€ l’un) : revisités, boostés, les rouges à lèvres mythiques de Sephora sortent tout droit du studio.
Dans la check-list ? 
- Un décor de rêve : en lieu et place du noir ? Des palmiers, des couchers de soleil, des eaux turquoise... Une ambiance rêvée, prête à décorer nos comptes sociaux !
- Des bâtons à effets : mat, satiné ou métallique, leur fini –à texture poids plume- se décline en 30 teintes vibrantes ! 
C’est beau à tomber
Un jour une humeur, une heure une envie, on change de couleur au gré de ses rdv dans la journée, mais toujours avec le même hashtag… #lipstories


4– #WANTEDATSEPHORA.FR

fb.jpg tw.jpg

Es-tu là ?
L’inspiration ? Les trésors de la forêt amazonienne. Le résultat, en rayons ? Une sélection de jolis soins pour les cheveux à l’huile –embellissante- de Rahua, capable de pénétrer le cortex de la fibre capillaire pour la réparer et la sublimer. Shampooings, après-shampooings, masque ou encore cire-crème pour les cheveux colorés/ en manque de volume/ ou en quête de douceur : on pioche volontiers dans la sélection de ces soins capillaires formulés à base d’ingrédients d’origine naturelle.
De 9,25 à 38 € 

La marque de soins tech à l’acide hyaluronique 
Dans l’escarcelle de cette petite nouvelle ? Une sélection de soins pensés pour la bouche et le teint. Il y a la crème Raffermissante Antipollution, le contour des lèvres qui chasse les petites ridules en version flash, le masque unidose qui hydrate et repulpe le teint (sans oublier le cou) et même celui, rafraîchissant, qui s’occupe du service « après-soleil » pour peau surexposée. Un panel complet et efficace qui mérite d’être testé... 
De 4,50 à 26,90 € 


La technologie, c’est du joli
Bien connectée, la marque PMD débarque chez Sephora avec deux appareils ! 
D’un côté, le Personal Microderm Pro (199 €) qui, grâce à un système de disques tournants breveté  lisse et unifie le teint, atténue les ridules, resserre les pores et réduit les imperfections. 
De l’autre, PMD Kiss (139 €), à utiliser avec le PMD Sérum Kiss dédié, repulpeur de lèvres. Utilisé chaque jour, cet appareil d’un genre nouveau – avec système de pulsation à vide- garantit 1/ de réduire l’apparence des ridules et 2/ de booster le volume des lèvres ! Du tout bénéf’ !





5– Focus actualite enseigne

fb.jpg tw.jpg

Et de 7 !


Nouveau venu en Allemagne ? Un 7ème point de vente pour Sephora ! Un corner tout juste ouvert au cœur du  grand magasin iconique, la Galerie Kaufhof, dans la capitale germanique. 
A Berlin, c’est désormais toute l’expertise Sephora qui se trouve là : 20 de ses marques exclusives comme Make Up Eraser, Merci Handy, Amika, Make Up For Ever, Vita Coco, Kat Von D ou encore Becca (à retrouver également en ligne, sur galeria-kaufhof.de/markenwelt/sephora/), mais aussi des services uniques (la Gift Factory bien sûr, mais aussi le nouveau Sephora Beauty Hub) ; signatures de l’enseigne 
Un nouveau terrain de jeu, un « Shop in Shop » au concept amusant qui, après Munich, Düsseldorf encore Hambourg, permet aux fidèles de Sephora de toujours mieux apprendre, encore mieux jouer et toujours plus s’amuser !
Depuis le 9 novembre 2017