Prouesses high-tech à dénicher, communauté fidélisée, précieux conseils, campagnes de com' uniques, réseaux sociaux maîtrisés... Avec la beauté en terrain de jeu, Sephora -plus connecté que jamais- livre une compilation d'idées bien balancées pour sereinement amorcer l'été !
Petit pense-bête :

  • • « Joue la comme Bella » ! Et filer en backstages avec Dior pour glaner les astuces d'un look beauté bien abouti,
  • • Sculpter sa silhouette et affiner sa ligne. Mais sans maquillage qui vire ou dégouline,
  • • Envoyer la couleur... Jusqu'au bout des ongles et des cils,
  • • Peaufiner sa culturez beauté et découvrir les dernières pépites de la cosmétique,
  • • Tout savoir sur la nouvelle campagne institutionnelle mondiale concoctée par Séphora
  • • Flâner à Strasbourg et/ou Montpellier pour de nouvelles expériences beauté

1/ FOCUS DIOR BACKSTAGE: PROFESSIONAL PERFORMANCE MAKEUP

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Comment copier-coller le look beauté de Bella Haddid et se maquiller quand on est pressée / sans s'encombrer / avec des produits futés ? La réponse : Dior Backstage. Une ligne pensée par le Directeur de la Création et de l'Image du Maquillage Dior, Peter Philips, incarnée par la sublime brune, qui mixe formules intuitives et outils faciles à manier. Avec la promesse d'un résultat professionnel à la clé.

Dans les coulisses :
Un Fond de Teint Visage et Corps - Runway Ready, disponible en 40 teintes, au fini naturel et lumineux,
Deux Eye Palette, avec harmonie de tons chauds ou froids, et pour chacune, 8 teintes aux différents finis + base crémeuse,
Deux Brow Palette, Dark et Light. Dans chacune : 1 cire fixante et 2 fards poudre

La Contour Palette, aux deux teintes pour sculpter et moduler Une Glow Face Palette qui rallume l'éclat,
La Lip Palette, aux nuances neutres et effets multiples (gloss, satin, mat) pour repulper les lèvres avec subtilité,
Et pas moins de 14 pinceaux : 7 pour le regard et 7 autres pour le teint.

Le bonus, bien pensé : un pack transparent pour repérer, même dans le rush et la frénésie du moment, la bonne couleur au premier coup d'oeil...

2/ FOCUS SOINS EXCLUSIF

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Séance de running intense ? Ou cours de yoga détente ? La solution toute trouvée pour résister, dans chaque situation, à l'effort et à la transpiration : la nouvelle ligne CliniqueFit.
Dans le casier et à dégainer post ou pré-effort :

Un Fond de Teint Toute Epreuve SPF40 à texture fluide, fraîche et légère - 33 €
Un Mascara Toute Épreuve lui aussi, capable de tenir 24H - 25 €
Un Hydratant Matifiant Post-Effort qui hydrate et matifie - 30 €
Des Lingettes Nettoyantes Visage et Corps Post-Effort rafraîchissantes, réhydratantes et exfoliantes, elles chassent excès de sébum et impuretés accumulés -19 €
Un Spray Hydratant Toute Épreuve Visage et Corps qui redonne du glow et réhydrate la peau -18,50 €
Une Poudre Apaisante Post-Effort libre, jaune, correctrice et parfaite pour camoufler les rougeurs - 33 €
Un Rose à Lèvres et à Joues Teinte Universelle nomade, non gras et multi-usages - 24 €

3/ Focus Innovation @sephoracollection

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De la couleur, du pep's, de l'énergie ! Pour réveiller le maquillage et faire pulser la mise en beauté, Sephora dégaine tout un arsenal de produits très stylés !
Vernis à ongles Color Hit - Color Hit Nailpolish -3,99 € l'un : à choisir ? 53 teintes nichées dans des flacons aux douces courbes, avec formules brillantes et super résistantes.

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Fards à paupières Colorful Mono - Colorful Eyeshadows Mono - 6,99 € l'un : un nouveau style, mais des effets de matière toujours bien pensés (mat, nacré, pailleté) et un max de coloris ultra réussis.

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Colorblock liners - 8,99 € l'un : 8 teintes lumineuses calquées sur l'envie de couleurs pop du moment.

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Volume On Mascara Prix : 8,99 € l'un - 5 teintes disponibles : noir, violet, vert, bleu, turquoise ou rose ? En juin, faites-vous plaisir cils vous plaît !
Cinescope Mascara Waterproof - 16,50 € - Ultra Black : pour un regard grand angle qui, sous les larmes ou dans les flots, puisse tenir, sans faillir.

4/ #wantedatsephora

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Dans l'escarcelle de cette jolie marque très nature ? Un panel de solutions personnalisées pour traiter tout ce qui fâche, des racines jusqu'au bout des pointes.
Combat contre les frisottis, définition des boucles, traitement du cuir chevelu, crinières à plat regonflées, brillance décuplée et regain de peps pour les cheveux mous et abîmés... Jackpot les formules, elles, sont en prime composées d'ingrédients d'origine naturelle ! De 23.5 € à 45 €

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Spécialisée dans le renforcement et la réparation des crinières (naturellement abîmées ou esquintées par les colorations/lissages/etc.), OLAPLEX dévoile son Hair Perfector N° 3. Un soin de haute technologie doté d'une formule brevetée, qui répare la fibre capillaire en rétablissant les liaisons capillaires. La promesse d'une chevelure plus souple, mieux entretenue, et renforcée en profondeur.

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Ca roule ! Pour une ligne sur-précise, allongée tout le long des cils, la bonne idée à dégainer c'est ce Rock N' Roller : un eyeliner encre, avec applicateur roll-on.
Bon à savoir : le dessin est précis, la ligne droite, le tracé uniforme, la texture crémeuse et l'effet (sage ou graphique) facile à réaliser sur mesure.
A retenir : il est dispo dans trois teintes, bien raccord avec l'été qui se profile, Black Moon, Bronze Patina et Golden Rosé. 22.90 € l'un

5/ Focus Actualités Enseigne


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5/ Focus Actualités Enseigne

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Une nouvelle campagne plein de diversité pour Sephora dans le monde entier
Tous les âges, toutes les morphologies, tous les styles, tous les types, tous les looks ... Super raccord –avec son époque et les (nouvelles) lubies & envies beauté- Sephora révèle une nouvelle campagne institutionnelle, globale et mondiale, à 360°. La mise en action : une « beauty chaine », chaîne humaine XXL, façon communauté beauté, où se mêlent toute l’expertise de l’enseigne avec les services, le programme de fidélité, les différents axes parfum-maquillage-soin et toutes les nouveautés produits et marques, mais aussi différents acteurs et experts de la beauté qui testent et essayent (à l’image de ces véritables conseiller(e)s en tee-shirts siglés). Le résultat de tout ça ? Un esprit toujours plus moderne, plus cool, plus fun ! Ça c’est l’esprit de Sephora !

Les adresses qui en jettent
La « New Sephora Experience » continue de s’étendre en France... Et jette aujourd’hui son dévolu sur Strasbourg et Montpellier. Le concept ? Des magasins cool & urbains nouvelle génération qui cumulent de quoi nous faire succomber à leur tentation : outils digitaux inédits, produits tendance sur la table d’animation, Beauty Hub au cœur du magasin, sélection de marques Hot dans le spot Sephora Loves, panel de celles confidentielles #WantedatSEPHORA, soins en version « mini » au corner Beauty to Go, Gift Factory... Ici encore, tout y a été pensé pour apprendre, jouer et s’amuser!

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Contact Presse SEPHORA : Sami Ben Addi – sbenaddi@sephora.fr – 01.41.88.54.19

Le service Clients est accessible du lundi au vendredi de 9h à 20h au 0809 40 40 45 (0,34€ / mn)

Sephora – SAS au Capital de 78 256 500 € - RCS Nanterre B 393 712 286 - 41, rue Ybry – 92576 Neuilly-sur-Seine Cedex