CHRISTMAS BEAUTY PARK

Fin d’année rime avec innovations beauté … faire confiance à Sephora qui, aujourd’hui encore, est : 
- parti en quête de nouvelles marques à fort pouvoir de séduction (Sachajuan, Lashfood et First Aid beauty filent en rayon)
- a déniché le meilleur des coffrets maquillage ET parfums (à shopper d’urgence : Urban Decay, Too Faced, Benefit, Marc Jacobs Beauty, Kat Van D, Jimmy Choo, Atelier Cologne, Chloé, Hugo Boss)
- s’est lancé dans une nouvelle collaboration de folie (avec l’influenceuse Sandrea26france, rien que ça !) et propose des services encore jamais vus (la gravure en couleur, et le chat en live et à l’oral). Et voilà vous voyez, le temps d’un édito l’esprit est déjà à la fête …

#sephoranoelbeautypark

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Focus Maquillage : interpellations en masse ! Urban Decay, Too Faced, Benefit, Marc Jacobs Beauty et Kat Von D ont coffré tout ce qui nous faisait envie. Un beau coup de filet.

Focus Parfum : Jimmy Choo, Atelier Cologne, Chloé et Hugo Boss. En voilà 4 qui, avec leurs coffrets bien complets et super fournis, ont tout compris.

Focus Innovation Sephora Collection : entre la palette Mixology, co-réalisée avec la Youtubeuse Sandrea26france, le coffret qui regorge de Rouge Velouté sans transfert et le calendrier de l’Avent, on a décidé de ne pas trancher, et de tout shopper.

#WantedAtSephora.fr : accueillis ce mois-ci, First Aid Beauty, LashFood et Sachajuan. Trois marques qui nous font terriblement envie...

Focus Actualité Enseigne : pour un service toujours plus personnalisé, Sephora a trouvé deux bonnes idées : le bot conversationnel avec Google Assistant, et un nouveau service gravure en magasin.

1– Focus Maquillage

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2– Focus PARFUM

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Composition olfactive
Sous le coffret Chloé Signature (87,95 €) rose poudré : une lotion parfumée pour le corps 100ml, une eau de parfum 50ml et une miniature 5ml. Enveloppé de notes élégantes (rose miellée, pointes de freesia et de litchi), le corps adore.

3– FOCUS INNOVATION SEPHORA COLLECTION

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C'est cadeau !
Pour mettre plus de glamour et de fantaisie en ce frisquet mois de novembre, Sephora a convoqué trois pépites : une palette Mixology, réalisée avec la Youtubeuse Sandrea26france (ses millions de followers apprécieront !), un coffret de luxe qui foisonne de quelques 44 rouges à lèvres et un calendrier qui promet de faire passer la fin d’année en beauté !

Cool-lab : la plus cool des collaborations de la saison, c’est entre Sephora Collection et Sandrea que ça se passe ! Fruit de leurs amours, et de leur créativité, une Palette Galaxy by Sandrea (29,95 €), dont les couleurs -qui s’entrelacent et s’emmêlent- ont été pensées par la célèbre Youtubeuse. Son thème ? La Galaxie. Le (joli) résultat ? 18 teintes d’ombre à paupières déclinées autour des métaux précieux et des couleurs primaires. On mixe, on ose, on crée, on tente, on partage, on like !






Jamais de trop (299,95 €) ! : parce que des rouges à lèvres on n’en a jamais assez, Sephora nous livre (et on peut dire merci) une collec’ complète de 44 teintes de Rouge Velouté sans transfert. 21 se dévoilent à l’ouverture du coffret. 23 autres une fois la clé tournée. Une « mise en bouche » coquette et plus que parfaite...

Une forêt de cadeaux : sous les cases de ce tendre décor rosé, se cachent –en vrac- un max  de surprises maquillage, bain & accessoires (39,95 €) ! Petit teasing sur ce que vous trouverez avant d’arriver à la fenêtre du 24 : vernis, ombre à paupière, rouges à lèvres, post-it, adhésifs, lingettes express démaquillantes yeux... On pourrait tout vous dire, mais on préfère garder la surprise !



4– #WANTEDATSEPHORA.FR

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Help !
En cas d’urgence cutanée (cernes, ridules, boutons, rougeurs, brillance, peau à sec etc.), merci de contacter First Aid Beauty. Une marque concoctée par Lilli Gordon, une experte en matière de beauté, qui a mis au catalogue tout ce dont on peut avoir besoin au quotidien : Baume de Nuit pour les Yeux, Gommage Intensif Eclat, Disques anti imperfections, Nettoyant à l’argile Rouge, Gel Hydratant Matifiant, Soin Réparateur Lèvres Intense etc.. Au total, près d’une vingtaine de références, toutes prêtes à nous sauver la peau 24h/24.
De 12 à 40 €



De l’hair !
Avec sa cinquantaine de produits pour les cheveux (Sérum Capillaire, Spray Poudre, Crème Coiffante, Crème Nettoyante Capillaire, Laque Coiffante, Soin Sans Rinçage, Shampooing, Après Shampooing, Huile Capillaire etc.) mais aussi pour le corps (Gels Douche et Lotions Corporelles), Sachajuan, la marque née à Stockholm, met désormais tout son savoir-faire professionnel à notre service. De 11 à  60 €




​Cils vous plaît

Si des cils plus longs, plus forts et plus denses, ça tente, alors voici la marque qu’on adorera: LashFood. Son truc ? Proposer des produits qui misent sur la puissance naturelle des herbes pour accroître le potentiel beauté du regard. Sont dispos,  Soin au Collagène pour les Cils, Lotion Démaquillante aux extraits de camomille, Soin Phyto-Medic pour Cils, mais aussi références pour sourcils (Gel-Soin Fixateur, Duo Poudre Liquide + Crayon, Kit de Soins etc.) De 19 à 99 €




5– FOCUS ACTUALITE ENSEIGNE

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Tout nouveau, tout beau ! 80 sociétés employées à la réalisation des lieux, 250 personnes employées et 14 mois de (beau) boulot...  Et voilà le résultat !
Sephora s’implante à Neuilly et installe son siège social de 15 000 m2 au 41 de la rue Ybry, réunissant 
les employés des équipes globales, européennes, françaises ainsi que les équipes Sephora Collection, soit 700 personnes, réparties sur 8 étages. L’ambiance des lieux ? Des espaces de travail (pensés dans un constant souci de responsabilité environnementale : L’immeuble a reçu la mention « Très Bien » par l’organisme BREEAM* au regard de son impact sur l’environnement, qui encouragent la créativité... Architecture toute en transparence pour plus de visibilité et de fluidité, atrium central où il fait bon se rencontrer, équipement informatique à la pointe de la technologie, services en ligne pour les centaines de collaborateurs... Ici, tout est fait pour toujours mieux échanger et communiquer ! Egalement prévu ? Un « store lab », magasin fictif de 150m2 pour tester merchandising et services, en direct, ainsi qu’une appli « Ybry », destinée à diffuser en direct les news internes, réserver des espaces de travail ou encore prêter sa place de parking ! … un endroit où il fait bon travailler …

*La certification BREEAM est une certification environnementale anglo-saxonne qui permet d’évaluer les performances des bâtiments liées à leur design, construction et usage. Huit catégories et critères sont pris en compte pour l’obtention de la certification, dont la consommation d'énergie et d'eau, la santé, le bien-être, la pollution, le transport, l'occupation des sols, la biodiversité, les matériaux et les systèmes de management. 

Le bon look
Dans les tendances des prochains mois, à découvrir dans les magasins Sephora ? Sparkling blue eyes : un regard pétillant, nappé, au liner, d’un bleu puissant. Des yeux fumés, aux fards qui oscillent entre rouge et noir (Red & Black smoky) et, pour compléter, une bouche pailletée (Glitter Lips), ourlée d’un rouge puissant à texture veloutée et voilé de nacres dorées. 
Pas à pas, produit par produit, les looks sont décryptés et (super bien) expliqués...
A vite copier-coller pour afficher un style bien affirmé !