Marques inédites, produits à visées déstressantes, ouverture au pays des poupées russes, masques complètement décalés, collection très chic au générique etc.
Parce que l’arrivée de l’automne est sans doute la meilleure période de l’année pour prendre de nouvelles habitudes (et résolutions) beauté, Sephora a convoqué, juste ici, celles qui ont tout bon en cette saison.
Passage en revue :

  • Commencer une collection : on démarre avec celle à l’ambiance très 7ème art, Screen Queen, réalisée par ZOEVA.
  • Prendre rendez-vous chez le Docteur. Dr Jart+ : c’est le spécialiste des produits dermo-cosmétiques K Beauty.
  • Planquer des soins à base d’huile de graines de chanvre dans sa salle de bains. Euphorisant, forcément...
  • Suivre le guide. A Mos-cool, il y a la Place Rouge, le Bolchoï et le nouveau magasin Sephora ! Mais aussi à Francfort et Milan !

1/ Focus lancement exclusif

Le pitch : une collection ZOEVA Screen Queen, hommage aux stars du grand écran et à l’âge d’or hollywoodien.

Le casting : Une palette de fards à paupières : un précieux mix de teintes scintillantes, nuances pailletées et teintes mates qui mettent des étoiles plein les yeux,
Une palette d’enlumineurs, très faciles à appliquer et déclinés en trois coloris, doux & veloutés (champagne, pêche et lilas).

Une édition limitée de crayons à lèvres jumbo, avec quatre teintes intemporelles (framboise étincelant, bois de rose, abricot nude brillant et or rose pailleté). Le résultat sur la pellicule et en réalité (augmentée) : une bouche bien galbée, toute en légèreté,
Deux sets de pinceaux : un pour les yeux (avec 12 accessoires pros) et un autre pour le visage et le regard (15 outils, eux aussi fabriqués à la main, avec mélange de poils naturels et synthétiques).
Date de sortie : c’est maintenant que ça commence...
De 11 € à 130 €

2/ Focus soins exclusifs

Dr Jart+ en consult’ façon K Beauty
Votre peau est terne ? Sèche ? Elle tiraille et manque de souplesse ?

Diagnostic : un manque évident d’hydratation. Pour lui redonner sa superbe et étancher sa soif, voici l’ordonnance du Dr Jart+ : 5 soins de la nouvelle gamme Ceramidin, dotés d’un nouvel ingrédient ultra performant, la céramide, capable d’hydrater la peau sur plusieurs niveaux.
La prescription :
Ceramidin Liquide : une lotion tonique, à poser et tapoter avant son soin,
Ceramidin Sérum : léger et puissant, à glisser sous sa crème pour renforcer la barrière cutanée endommagée par l’hiver,
Ceramidin Crème : pour peaux sèches et gercées,
Ceramidin Masque Visage : à dégainer en cas d’urgence pour repulper et hydrater,
Ceramidin Beurre pour le corps : à appliquer, fondre et étaler matin et/ou soir.
De 5,99 € à 39 €

3/ Focus Innovation @sephoracollection

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Pour tous les goûts, tous les styles, toutes les envies, toutes les peaux !
On les veut tous ! Pile dans l’esprit de la K-Beauty, les nouveaux masques lancés par Sephora s’amusent des codes, jouent la carte du décalé et s’amusent même à buller... Infusés d’actifs de haut niveau, ils savent tout faire :

Dégriser le teint et oxygéner la peau comme il faut (Le Masque Bulle, 4,99 €)
Faire peau nette, et éliminer les boutons (Patchs anti-imperfections, 2,99 €)
Reminéraliser, rééquilibrer, matifier (merci l’argile minérale) (Le Masque Bulle, 4,99 €)
Hydrater, illuminer, flouter, faciliter l’application du maquillage et le fixer ; bref, faire office de bonne et super base (Le Masque Base de Maquillage, 4,99 €)

Et même se modeler, avec une pâte « caoutchouc » colorée et délicieusement parfumée (Masque à Modeler Eau de Coco pour peau assoiffée, Masque à Modeler Charbon anti polluants, Masque à Modeler Kiwi réducteur d’imperfections), 3,99 € l’un.
A vos masques, prêts, posez !

4/ #wantedatsephora

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Le programme Sephora Accelerate 2018 -qui soutient les entreprises de beauté fondées par des femmes entrepreneures et de poigne- accueille Laure Bouguen, petite-fille de chanvriers, et sa marque de soins d’origine naturelle au chanvre HO KARAN ! Soin anti-fatigue, huile sèche pour le corps et les cheveux, crème visage apaisante, déodorant, savon surgras hydratant, lingettes corps et visage, gel nettoyant hydratant : sous l’emprise de ces formules qui font le plein d’ingrédients d’origine naturelle et d’huile de graines de chanvre, l’épiderme est détoxifié, bien plus éclatant !
De 9 € à 49 €

5/ Focus Actualités Enseigne


5/ Focus Actualités Enseigne

C'est ouvert

Sephora s’invite en Russie et ouvre, coup sur coup, site online www.sephora.ru et premier point de vente à Moscou. Au cœur de ce tout nouveau spot, dans le centre commercial Aviapark : 324 m2 de beauté, avec un large éventail de marques et de produits (les classiques de la cosmétiques, mais aussi les plus exclusifs Kat Von D, Farsali, Belif, Patchology etc.), un max de services (Benefit Brow Bar, Gift Factory etc.), et des outils bien connectés (direction le BeautyHub avec ses dispositifs digitaux).

Autre destination au programme ? L’Allemagne ! Après une année à la Galeria Kaufhof, dans un format shop-in-shop, c’est désormais au centre commercial MTZ Francfort que Sephora s’installe... Dans un spot de 350 m² avec ce qui fait le succès et la signature de l’enseigne : large éventail de marques, produits exclusifs, présence d’experts de la beauté et expérience largement axée autour des services. A (re)découvrir : le Bar-salon Benefit, la Fabrique de cadeaux pour emballages personnalisés et la Gravure laser au marquage sur-mesure.

Egalement au carnet d’adresses ? Un innovant flagship italien, le Sephora Milan Duomo. Dans le menu découverte : 1200 m² / 3 niveaux complètement rénovés / 35 820 électro-aimants, au son métallique, présents sur l’écran d’accueil FLIP DOT, plus de 46 000 produits / 120 marques / un max de services (Hair Style Bar, Tattoo bar, Mask Bar, Brow Bar Benefit) / 1 zone skincare avec 73 marques et plus de 2500 références soins. Sans oublier d’autres centres névralgiques : la table Skincare Hub, le BeautyHub, le corner de personnalisation et celui des cadeaux, le mur de la Beauté, la table ronde pour la communauté etc.

Des expériences uniques et personnalisées à vivre, dès maintenant, au cœur de ces trois nouvelles destinations beauté...

Contact Presse SEPHORA : Sami Ben Addi – sbenaddi@sephora.fr – 01.41.88.54.19

Le service Clients est accessible du lundi au vendredi de 9h à 20h au 0809 40 40 45 (0,34€ / mn)

Sephora – SAS au Capital de 78 256 500 € - RCS Nanterre B 393 712 286 - 41, rue Ybry – 92576 Neuilly-sur-Seine Cedex