L’hiver, les frimas, le froid… Et si, en novembre, on se réconfortait en faisant ce que bon nous semble ?!
Caprices, envies, lubies : voici la liste de nos petites tocades du mois !

  • Commencer sa wishlist : coffrets et calendrier : en Avent pour la saison des cadeaux !
  • Trouver chaussure à son pied : celle à viser ? Le stiletto parfumé et archi looké du designer Carolina Herrera.
  • Plonger dans la Magie de noel : avec le calendrier, la veilleuse, la chaufferette, le cracker … et le pop up store virtuel de Sephora Collection. C’est comme si Santa était déjà là !
  • S’approvisionner en produits cool & clean : avec BYBI, une nouvelle marque aux ingrédients de super qualité
  • Filer à l’university : celle de Sephora, découverte à l’occasion des Journées Particulières LVMH.

1/ Focus lancement exclusif

Le compte à rebours est lancé !

Le casting : Le bon truc pour patienter ? Le calendrier Sephora Beauty To Go, avec ses 24 surprises exclusives. Eponge à maquillage Beauty Blender, duo de blushs Nars, crème multi-usage Egyptian Magic, mascara better than sex Too Faced etc. On ne va pas tout révéler, mais attendez-vous à tester, changer et même collectionner tout plein de pépites beauté !
90 €

Les boîtes à outils les plus cool qui soient ? Celles de Too Faced, Clarins, Marc Jacobs Beauty, Benefit, Make Up For Ever, Anastasia, Nars, By Terry, Paï, Drybar, Christophe Robin, Fresh et Origins.
Raccord maquillage,
SOS peau en détresse,
Alerte brushing,
Dedans ? Le matériel, au complet, pour parer à toutes les situations… et se bricoler une très cool mise en beauté !
De 13,50 à 145 €

2/ Focus parfums exclusifs

La botte secrète de Carolina Herrera

La nouvelle destination qui en jette ? L’espace des parfums d’exception. Niché au cœur d’une sélection de magasins Sephora, il recense les plus prestigieuses des fragrances ; comme celle, toute nouvelle, de la créatrice Carolina Herrera.
Son nom ? GOOD GIRL
Son look ? Un escarpin bleu nuit, à talon haut, juché sur une bonne douzaine de centimètres
Son essence ? Aussi féminine, puissante et moderne que son style, avec cacao, fève tonka, amande, café et tubéreuse au casting. Résolument chic. Terriblement sexy.
59 € - 30 ml / 89 € – 50 ml / 114 € - 80ml

C’est dans la boîte !


Breaking news : Armani, Calvin Klein, Carolina Herrera, Chloé, Dior, Givenchy, Guerlain, Hollister, Hugo Boss, Jimmy Choo, Kat Von D, Lancôme, Narciso Rodriguez, Thierry Mugler et Yves Saint Laurent se sont fait « coffret » !
Motif de leur détention : recel de parfums, de maquillage et de soin.
Risque encouru ? La confiscation immédiate de leurs biens. Et c’est nous qui nous en chargeons, avec application immédiate de la peine…
De 35 à 136 €

3/ Focus Innovation @sephoracollection

logo-sephora-collection-png

Pressé(e) ?!
Pour tous les impatients, les curieux et ceux et celles qui n’aiment pas attendre, Sephora Collection propose dès maintenant, de découvrir sa collection magique et féérique estampillée Noël 2018 !

Le compte à rebours est lancé !

Dans la liste des envies (et des cadeaux) ? :
Découvrir la vie de château : avec 24 surprises maquillage, soin, bain et accessoires (vernis, Fard à joues, Rouge velouté sans transfert, lime, miroir etc.). (29,99 €)
Réchauffer l’ambiance : avec cette mini bouillotte pratique, chaude, nomade et réutilisable, pour lutter, avec humour et style, contre les températures en chute libre. (2,99 €)
Veiller sur le sommeil : avec une -très chouette- veilleuse qui enveloppe, toutes les pièces, d’une douce et rassurante atmosphère. (10,99 €)
Craquer pour un craker : après tout qui a dit qu’il fallait patienter jusqu’au 24 décembre pour faire claquer les papillotes cartonnées ? (15 €)

Une experience à découvrir sur Apple Store et Google Play SEPHORA COLLECTION fait monter d’un cran l’expérience beauté avec sa dernière innovation digitale, Sephora Collection Experience ! Une appli « pop-up store éphémère », en réalité augmentée, qui plonge les consommateurs au cœur de la magie de Noël... et remplit leurs souliers –virtuels– de produits en édition limitée.

4/ #wantedatsephora

Rectangle-1-jpg

Le crush du mois ? La voilà !

C’est qui ? : BYBI, une nouvelle marque fondée par Elsie et Dominika. Deux chic filles, bloggeuses et férues de produits de beauté, qui formulent maintenant leurs propres recettes. L’ambiance : concocter des soins pour la peau, tout beaux tout sains, avec des ingrédients de top qualité, aux bénéfices reconnus, testés et approuvés. La dream team : des produits pour le visage (brume hydratante, exfoliant illuminateur, sérum, baume à lèvres etc.), un autre multi-usages (baume pour visage et corps) et même de très chouettes accessoires (masque en soie bien looké et duo soin des lèvres à tomber). Les pack : simples, sobres, joliment colorés ; comme on aime !
De 11 € à 35 €

5/ Focus Actualité Enseigne


5/ Focus Actualité Enseigne

Les journées particulières LVMH

S’inviter chez Sephora? C’est ce que la belle enseigne proposait pour sa première participation aux Journées Particulières LVMH, 4èmeédition du célèbre événement où les Maisons du groupe ouvrent leurs portes au public, partageant leur identité, leurs spécificités ; avec, en plus, rencontres des talents créatifs, des artisans, et de ce qui caractérise la maison Sephora : l’expertise et le conseil beauté à travers parcours initiatique, projection de film, découverte de marques au savoir-faire exceptionnel en finissant par des beauty class les 13 & 14 octobre derniers, à la Sephora University et dans 7 flagships emblématiques à travers le monde (New York, San Francisco, Los Angeles, Barcelone, Milan, Paris Champs-Elysées et unique lieu LVMH à ouvrir en Chine : Shanghai! Une expérience enchanteresse qui a ravi les passionnés de beauté !

! Une expérience enchanteresse qui a ravi les passionnés de beauté !

Contact Presse SEPHORA : Sami Ben Addi – sbenaddi@sephora.fr – 01.41.88.54.19

Le service Clients est accessible du lundi au vendredi de 9h à 20h au 0809 40 40 45 (0,34€ / mn)

Sephora – SAS au Capital de 78 256 500 € - RCS Nanterre B 393 712 286 - 41, rue Ybry – 92576 Neuilly-sur-Seine Cedex