Ho, ho, ho...

À Noël, SEPHORA a plus d’un tour dans son sac & nous fait découvrir de nouvelles contrées beauté captivantes.
Un Noël mystique, pailleté et pétillant. Bienvenue dans un monde merveilleux où la fée de noël joue de sa baguette magique aux bandes noires & blanches pour proposer des cadeaux beauté par milliers !
Des centaines de cadeaux prêts à offrir, à commencer par tous ceux là :

  • Des crackers. OPI, YSL, Kat Von D, Nars, Fenty Beauty by Rihanna etc. Il y a en a quasi 40 dans la hotte (et on les veut tous) !
  • Destination palettes. Pour les novices ou les plus entraînées. Pour les passionnées de couleurs ou les adeptes du nude... Un avant goût des palettes les plus hot(tes)
  • Il était une nuit…Sephora Collection. Masques, palettes, lipsticks, kits, coffrets, accessoires,…. Découvrez ce que les lutins Sephora ont confectionné cette année.
  • Formule High tech, design ultra sobre et accessibilité … Concentrés chez The Inkey List, la dernière exclu web qui propose des soins personnalisables et adaptés à tous.
  • Les Focus Actualités Enseigne à ne pas rater … Huda Kattan, invitée exceptionnelle pour l’ouverture du 1er flagship Sephora à francfort en Allemagne et les Geolenses Sephora et Snapchat qui vont vous faire passer un noël magique

JOYEUX NOEL A TOUS !

1/ Focus Crackers

En Avent les crackers !

A glisser sous le sapin, (s’)offrir ou dégainer pour un « Secret Santa » ? Les crackers ; ces adorables papillotes colorées, remplies de miniatures beauté...
L’idée : faire claquer les produits !
Sont convoqués : pas moins d’une quarantaine de marques et tubes cartonnés, lookés comme des bonbons et remplis de cadeaux.
Parmi eux ? : This Works, Mercy Handy, Fenty Beauty, Benefit Cosmetics, Clarins, Givenchy, Lanolips, Eyeko, Jimmy Choo, Sephora Collection, L’Occitane, Marc Jacobs Beauty ou encore Tony Moly.
Surprise ! : dedans, on trouve de tout... Soins pour le corps ou le visage, maquillage, vernis, accessoires, parfum etc. : des produits exclusifs, miniatures super pratiques et best-sellers ultra chic. De 9,99 € à 42 €

2/ Focus Palettes

Palettes bien fêtes
Et si, à Noël, on en prenait plein la tête (et les yeux) ?! Pour colorer notre fin d’année, voici les jolies palettes, très complètes, castées par Sephora :

sa pépite à elle, c’est Sultry. Une palette de fards à paupières collector, qui combine 14 nuances, du bronze métallisé au noir charbon (49 €)

sa pépite à elle, c’est Sultry. Une palette de fards à paupières collector, qui combine 14 nuances, du bronze métallisé au noir charbon (49 €)

sa pépite à elle, c’est Sultry. Une palette de fards à paupières collector, qui combine 14 nuances, du bronze métallisé au noir charbon (49 €)

sa pépite à elle, c’est Sultry. Une palette de fards à paupières collector, qui combine 14 nuances, du bronze métallisé au noir charbon (49 €)

3/ Focus Innovation @sephoracollection

logo-sephora-collection-png

Sur la liste de « Santa Sephora » pour nous gâter ? Des masques pour selfies masqués, des rouges à lèvres veloutés et à tomber, une palette XXL d’outils make-up et même un coffret enchanté...

Le compte à rebours est lancé !

Once Upon A Mask Coffret Masques Tissu : dans ce kit en édition limitée, 8 masques pour se chouchouter, des pieds jusqu’au bout du nez. (22,99 €)

Cream Lip Stain Collection - Kit De Rouge Velouté Sans Transfert : rouge, prune, rose tendre... Imprimons une aérienne couleur sur les lèvres avec ces 6 Rouge Velouté sans Transfert mat, aux teintes intemporelles et textures ouatées. (29,99 €)

Masques Tissus The Silver Mask & The Golden Mask : Le masque doré pour booster l’hydratation ? Ou Le masque argenté pour une peau plus éclatante ? Tombez le masque (métallisé) pour révéler une peau plus belle, et des selfies ultra-tendances ! (4,99 € l’un)

Once Upon a Palette : Il était une fois, une palette où s’étaient réunis les 130 teintes enchantées dont nos yeux, nos lèvres et notre teint rêvaient... (29,99 €)

4/ #wantedatsephora

Rectangle-1-jpg

Le crush de cette fin d’année ?

Cette nouvelle marque-là ; THE INKEY LIST, avec sa collection de soins très malins.
La conviction : oui, les soins haut de gamme peuvent être accessibles ! Et THE INKEY LIST en est la preuve ultime.
Le concept : cibler un max de problèmes cutanés, avec des produits adaptés à tous les besoins.
La (fine) équipe : une collection d’une quinzaine de soins (huile, hydratant, masque, sérum, tonique etc.) à mini prix.
Le pack : noir & blanc, épuré, tout en sobriété, avec des actifs phares (kaolin, glycolic acid, zinc, squalane, collagen etc.). Concis, précis,.
De 5,99 € à 10,99 €

5/ Focus Actualité Enseigne


5/ Focus Actualité Enseigne

En visite à Francfort
A y faire et à voir ? Le nouveau flagship Sephora ! Un espace de 650m2 où tout est pensé pour vivre une expérience beauté unique, inoubliable. Dans ce magasin « nouvelle génération », rayé de noir et blanc : une sélection de marques tendances (en vrac : Huda Beauty, Farsali, Sol de Janeiro, Kat Von D, Erborian, Percy & Reed etc.), un max de services (fabrique de cadeaux, make-up flash au cœur du BeautyHub etc.), et le tout servi par une équipe d’experts formés aux spécificités du marché allemand. Suivez le guide !

Chasse au trésor
Le nouveau dispositif ludique & interactif imaginé par Sephora ? Un jeu de piste inédit, via l’appli phénomène Snapchat. Mode d’emploi :
1/ On file en magasin pour utiliser la lense spécifique,
2/ On trouve le cadeau caché... et clique dessus,
3/ Gagnant ? Perdant ? La réponse, en direct !
A vous de jouer !

Contact Presse SEPHORA : Sami Ben Addi – sbenaddi@sephora.fr – 01.41.88.54.19

Le service Clients est accessible du lundi au vendredi de 9h à 20h au 0809 40 40 45 (0,34€ / mn)

Sephora – SAS au Capital de 78 256 500 € - RCS Nanterre B 393 712 286 - 41, rue Ybry – 92576 Neuilly-sur-Seine Cedex